122 millions d’euros par an

Publié le par UAPLV

122 millions d’euros par an

... c’est le coût, rien qu’en timbres, des 200 millions de courriers qui sont renvoyés à l’expéditeur. C’est dommage –et cher- pour eux.

Mais c’est très dommage pour vous. Bien sûr, dans le lot, beaucoup à jeter. Mais aussi des courriers à côté desquels vous passez alors que vous ne devriez pas : un notaire ou un généalogiste qui vous cherche, un gestionnaire d’épargne salariale ou de points de retraite, un assureur ou une banque au titre d’un contrat ou d’un compte oublié (entre 4 et 6 milliards d’euros doivent, par l’effet de la loi Eckert de juin dernier, retrouver leurs bénéficiaires). Souvenez vous : la dernière fois que vous avez déménagé, vous êtes sûr que vous avez informé tout le monde ? Vraiment ? C’est ce qui fait que ces 200 millions de courriers ne vous trouvent pas.

Alors que désormais, il y a un endroit simple pour régler cela : vous nous déposez gratuitement vos coordonnées et nous ne les communiquons à personne. Mais le jour où quelqu’un a un message très important à vous faire passer, c’est nous qui vous le disons.

Ne passez plus à côté d’une bonne nouvelle.

www.uneadressepourlavie.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article